Livraison gratuite 06-32-23-02-00 Produit en Bourgogne
*}
Nos plantes partent de la Pépinière du chardon bleu situé en Bourgogne. Elles sont emballées le jour du départ.
Le transport reste de notre responsabilité. A ce titre, nous assumons les conséquences d'un problème de transport, sauf cas de négligence caractérisée du client (comme ne pas réagir à plusieurs relances mails ou téléphonés de notre part).En cas de problèmes merci de nous contacter au 0385542378.
Livraison uniquement en France ( Corse nous consulter )
 
Mode de transport:
Les livraisons se font par Chronopost, Mondial Relay, Coliposte, ou par transporteur spécialisé pour les box et palettes.
Le choix du transporteur vous appartient sauf pour certaines destinations et certain produits qui peuvent nécessiter un envoi rapide ( Garantie fraîcheur ).
Livraison par Chronopost :
- Tous les colis sont remis contre signature. Chronopost ne livre pas le samedi.
- Vous pouvez suivre le cheminement de vos colis directement sur internet.
- En cas d'absence lors de la livraison, le livreur dépose un avis de passage contenant les instructions pour récupérer votre colis. Il est important de nous communiquer un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre facilement. Vous avez également la possibilité de nous contacter une fois que vous avez passé votre commande et avant son envoi afin de nous transmettre des instructions particulières (laisser le colis chez le voisin en cas d'absence, numéro de digicode...).
Livraison par Coliposte:
- Les colis ne sont pas remis contre signature. Coliposte livre du lundi au samedi.
- Vous pouvez suivre le cheminement de vos colis directement sur internet.
- Les livraisons sont effectuées par votre facteur ou par agence Coliposte. En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera mis en instance dans votre bureau de poste habituel.
Livraison par transporteur avec camion :
Le transporteur vous contacte pour prendre rendez-vous avec vous, et éventuellement vous demander des informations supplémentaires sur votre adresse de livraison. Tous les colis sont remis contre signature.
Lieu de livraison
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison après avoir validé votre commande, vous devez nous en informer au plus tôt par mail ou téléphone. Dans le cas où votre commande aurait déjà été expédiée, aucune demande de modification de l'adresse de livraison ne pourra être prise en compte.
Expédition
Nous maîtrisons le jour d'expédition pas le jour de livraison. Vous pouvez nous préciser par e-mail la date à laquelle vous souhaitez que nous expédions votre commande.
Délais de préparation et de livraison
Votre commande est généralement préparée dans les 24, 48 ou 72 heures suivant la réception de votre paiement. Le transporteur vous livre ensuite sous 24, 48 ou 72 heures (jours ouvrables).
Attention les colis ne partent que les 3 premiers jour lundi,mardi et mercredi de chaque semaine.